Tuto : Devenir un animagus !

Tuto : Devenir un animagus !

[ANECDOTES]

Tuto : Devenir un animagus !     

Cela peut paraître comme une chose anodine, mais il faut vraiment le vouloir pour devenir un Animagus. De nombreux sorciers de la saga Harry Potter sont connus pour pouvoir se transformer en un animal bien précis. Les plus connus sont sûrement les Maraudeurs, ou du moins Sirius Black, James Potter et Peter Pettigrow voulant accompagner leur ami Remus Lupin lorsque ce dernier se transforme en Loup-Garou. Nous savons également que les professionnels de ce processus sont les sorciers ayant étudié à Uagadou, l’école africaine. Là où en Angleterre, vous trouverez des transformations en chats, rats ou encore corbeaux, là-bas ce sera plutôt des guépards, des éléphants…

Enfin, bref, avant de vous révéler le processus, prenez garde ! Vous allez vous aventurer dans quelque chose de dangereux pouvant avoir des conséquences irréversibles. Si une fois transformés, vous laissez l’instinct animal prendre le dessus, qui sait ce que vous pourrez faire… Si vous échouez, votre mutation pourra vous laisser dans une forme mi-humaine, mi-animale toute votre vie…   Et dernière chose, si c’est une réussite, n’oubliez surtout pas de déclarer que vous êtes désormais un Animagus, sinon, c’est direction Azkaban !

Bon, maintenant que vous êtes informés et que seuls les plus courageux d’entre vous sont encore là, voici les différentes étapes à suivre :

Etape 1 :

Vous devez être très bons et avoir suffisamment de connaissances dans les domaines de Transfiguration et de Potions.

Etape 2 :

Vous devez garder dans votre bouche pendant un mois, de la pleine lune à la suivante, une feuille de mandragore. Ne surtout pas l’avaler ou la retirer ne serait-ce qu’un instant, sinon vous êtes bons pour tout recommencer. Arrivés à la seconde pleine lune, vous devrez avoir une petite fiole en cristal capable de récolter les rayons de la lune. Versez la feuille imbibée de votre salive à l’intérieur et ajoutez-y un de vos cheveux.

Etape 3 :

Ajoutez-y une cuillère à café de rosée (la cuillère doit être en argent) provenant d’un endroit qui n’a eu aucun contact avec le soleil ou un pied humain pendant sept jours entiers. Ajoutez également dans la fiole la chrysalide d’un papillon de nuit tête de mort. Ensuite, positionnez la fiole dans un endroit sombre et calme jusqu’au prochain orage électrique. Durant ce laps de temps, vous devez laisser le mélange tranquille, ne pas le regarder ou plus encore, ne même pas penser à le regarder.

Etape 4 :

En attendant l’orage, vous devez placer la pointe de votre baguette sur votre cœur. Et à chaque lever et coucher de soleil, vous devez prononcer l’incantation suivante : « Amato Animo Animato Animagus ». Il risque d’y avoir un moment où vous sentirez un second battement de cœur, n’arrêtez surtout pas l’incantation. Attendez juste la tempête en répétant ce processus.

Étape 5 : 

Au premier éclair, allez à l’endroit où vous avez caché la fiole de cristal. Si vous avez tout fait correctement, le contenu de la fiole sera de couleur rouge sang. Ensuite, sans le dire à personne car cela pourrait être dangereux, allez dans un endroit isolé. Se transformer en Animagus est une chose dangereuse, et il faut être seul.

Étape 6 : 

Placez à nouveau la pointe de votre baguette sur votre cœur et à nouveau prononcez l’incantation : « Amato Animo Animato Animagus », puis buvez la potion. Vous allez ressentir une terrible douleur ainsi qu’un double battement de cœur très intense.

Etape 7 : 

Vous allez bientôt vous transformer, dans votre tête des instructions se déclareront : « Vous ne devez montrer aucune peur / Il est trop tard maintenant, pour échapper au changement que vous avez voulu ». Yikes ! Courage, vous y êtes presque !

Étape 8 : 

Lorsque votre transformation est terminée, il vous est fortement conseillé de cacher votre baguette dans un endroit sûr où vous êtes certains de la retrouver après votre métamorphose. Dernière chose, pour revenir en forme humaine, vous devez visualiser le plus précisément possible votre « Moi » humain. Cela peut prendre un peu de temps au début mais ne vous inquiétez pas, avec de l’entraînement vous pourrez passer d’une forme à l’autre à votre guise. Même processus pour vous transformer en animal, il suffit de le visualiser. Une fois que vous serez un Animagus avancé, vous n’aurez même plus besoin de votre baguette pour vous transformer. Elle n’est pas belle la vie ?

Alors ? En quoi vous êtes-vous transformés ?

Lien autres articles capacités particulières:

https://laplumedepoudlard.com/uagadou-la-plus-grande-des-onze-prestigieuses-ecoles-de-magie

https://laplumedepoudlard.com/la-legilimancie-ou-lart-dentrer-dans-lesprit-des-gens

https://laplumedepoudlard.com/fourchelang-ou-lart-de-parler-aux-serpents

https://laplumedepoudlard.com/une-particularité-unique-en-son-genre

Côme C, Plume pour la Plume de Poudlard

Source : https://bit.ly/2NMFfui

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

1 commentaire

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .
%d blogueurs aiment cette page :