MinaLima vient de mettre en vente sa dernière création : un imprimé inédit de Poudlard !

MinaLima vient de mettre en vente sa dernière création : un imprimé inédit de Poudlard !

[SHOPPING]

MinaLima vient de mettre en vente sa dernière création : un imprimé inédit de Poudlard !

On ne présente plus les célèbres graphistes de la saga Harry Potter et des Animaux Fantastiques, vous le savez, nous on est fans de leurs créations et justement, tout juste sortie des ateliers de création, MinaLima nous présente aujourd’hui sa nouvelle oeuvre issue de la série “Magic At Home Print” : Le château de Poudlard.

Simple mais efficace, cette oeuvre dessinée à la main est imprimée sur un papier canson d’art et  est estampillée de la marque du studio MinaLima par un procédé de gaufrage en relief.

La bonne nouvelle est que cette oeuvre devrait être en impression régulière et donc, pas en série limitée comme la plupart des impressions que l’on retrouve sur leur site internet ou directement dans leur boutique à Londres (House of MinaLima), et cela est une bonne nouvelle pour le portefeuille car vous pourrez acquérir cette impression pour £38.95 si vous commandez depuis la France et  £30.00 si vous l’achetez directement sur place.

Les dimensions de l’impression sont de 29.7 cm x 21 cm et ce sera parfait sous cadre pour décorer votre espace de Potterhead.

Pour commander, rendez-vous ici : https://bit.ly/3gf8sHW 

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle impression ? 

Mika, plume pour La Plume de Poudlard

Source : MinaLima : https://bit.ly/2XjypxB 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .