Hogwarts Legacy : Interdit au moins de 16 ans ?!

Hogwarts Legacy : Interdit au moins de 16 ans ?!

[BREAKING NEWS] 

Hogwarts Legacy : Interdit au moins de 16 ans ?!

Plutôt discrets depuis l’annonce du report de la sortie de Hogwarts Legacy (Jeu vidéo Harry Potter en monde ouvert), et la démission de leur senior producer, les studios Porkey Games rachetés par Warner Bros, jettent un pavé dans la mare lorsque l’un des scénaristes du jeu le plus attendu de la Potter Sphère, annonce sur Twitter qu’Hogwarts Legacy sera probablement sous restrictions PEGI 16 (interdit aux moins de 16 ans), contrairement aux opus précédents qui étaient eux sous PEGI 12.. 

Il n’en fallut pas plus à DC Allen sur Twitter pour interpréter cette annonce et en conclure que le jeu serait bien plus dark que prévu. Serait-il possible de tuer un adversaire ? Sachant que les joueurs pourront incarner un sorcier “bon” ou “mauvais” tels que les Mangemorts qui n’ont aucun scrupule à utiliser les sortilèges impardonnables dont le tristement célèbre Avada Kedavra (sortilège de la mort), tout est possible !

En attendant d’avoir plus d’informations sur le jeu dont nous parlons depuis maintenant 2018, n’hésitez pas à voir les premières images en français de Hogwarts Legacy.

Et vous, que pensez-vous de cette interdiction aux moins de 16 ans ? 

Mika, Plume de La Plume de Poudlard

sources : (melty) https://bit.ly/3yKTdPu

 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .