Le teaser (en français) du tant attendu jeu vidéo RPG Harry Potter vient de sortir !

Le teaser (en français) du tant attendu jeu vidéo RPG Harry Potter vient de sortir !

Hogwarts the dark legacy - Harry Potter
[JEU VIDÉO] RPG Harry Potter

EDIT 17/09/2020

Le teaser du tant attendu jeu vidéo RPG Harry Potter vient de sortir ! Découvrez en images dès maintenant ! Sortie en 2021 (la date exacte n’est pas encore communiquée) mais pour avoir plus d’infos, lisez la suite de cet article 😉

Une nouvelle fuite de deux employés de chez Warner révèle des informations confidentielles à propos du tant attendu jeu vidéo Harry Potter !

On vous en parle depuis maintenant 2 ans (voir notre article), Warner Bros. Interactive Entertainment. est sur le point de dévoiler son nouveau jeu vidéo Harry Potter triple A :

Hogwarts : A Dark Legacy (Poudlard, un héritage obscur).

Selon les rumeurs, c’est le studio « fraîchement » acquis par WB connu pour avoir développé les jeux de Disney Affinity, Rage ou encore MAD MAX qui serait en charge de cette création : Avalanche Studios.   

Il y a quelques heures, Jason Schreier de chez Bloomsberg a publié un article à propos de deux prétendus employés de chez Warner Bros. qui auraient, non seulement confirmé que le jeu serait bien en cours de développement et que la vidéo qui avait fuité en 2018 était authentique (voir la vidéo), mais pas que !

En effet, nos spéculations concernant la disponibilité de ce nouveau jeu “Open World” sur la dernière console de chez Sony qui sortira en novembre, semblent se confirmer ! 

Sous le couvert de l’anonymat (car les deux employés ne veulent pas être licenciés), ceux-ci annoncent que ce nouveau jeu sera bien disponible sur la Playstation 5 mais également sur la nouvelle console de chez Microsoft : La Xbox Series X qui sera également disponible en fin d’année !

En revanche, tout ne semble pas “Magique” autour de la sortie de ce nouvel opus. On a appris il y a quelques jours par AT&T (propriétaire de Warner Bros. Interactive Entertainment.) que cette filiale qui regroupe les studios TT Games, Rocksteady Studios, NetherRealm Studios, Monolith Productions, Portkey Games, Avalanche Studios, Warner Bros Games, serait en grande difficulté financière et accuserait une dette de plus 200 milliards de dollars. La seule issue pour le groupe, serait d’être mis en vente. Plusieurs grands noms de l’industrie se seraient même déjà positionnés pour faire une offre de rachat ! AT&T consentirait à se débarrasser du groupe pour “seulement” 4 milliards de dollars.

D’après les employés de chez Warner à l’origine de cette nouvelle fuite, cela ne devrait pas remettre en cause la sortie du RPG qui devrait pointer le bout de son nez dans “le courant de l’année prochaine”.

Néanmoins, entre les murs d’Avalanche Studios, la récente polémique autour des Tweets jugés transphobes de JK Rowling, a suscité “une certaine anxiété“. Même si la direction du studio n’a pas pris la parole sur ce sujet, la situation a rendu certains membres de l’équipe mal à l’aise, ce qui a conduit à un certain “refroidissement” autour de ce projet comme le montrent les discussions privées sur leur outil interne de communication (ndlr : Slack).

Et vous, qu’attendez-vous de ce jeu ?

Mika, plume pour La Plume de Poudlard

Sources : 
Bloomberg (https://bloom.bg/3dSYxFT)
Avalanche Studios (https://bit.ly/2Zo0YL9)
Level 1 (https://bit.ly/2NGT2iD)
Phonandroid (https://bit.ly/2NK3QwB)

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .