Venez passer une nuit dans la maison d’enfance de Harry Potter !

Venez passer une nuit dans la maison d’enfance de Harry Potter !

[INSOLITE]

Venez passer une nuit dans la maison d’enfance de Harry Potter !

En effet, vous ne rêvez pas, vous pouvez bel et bien passer une nuit dans la fameuse maison des Potter qui se trouve à Godric’s Hollow ! Ceci est possible grâce à AirBnB qui a mis en location la maison dans laquelle les scènes de Harry Potter et les reliques de la Mort ont été tournées.

Comme vous pouvez l’imaginer cette maison ne se trouve pas réellement à Godric’s Hollow mais à Lavenham, un village médiéval réputé pour être l’un des plus beaux de Grande Bretagne. Ce dernier a d’ailleurs beaucoup inspiré J.K Rowling pour l’écriture de ses romans. Au sein de ce beau village vous pourrez donc trouver une belle maison centenaire nommée « De Vere House » qui vous sera ouverte le temps de votre séjour. Mais attention, elle est à partager avec les autres locataires, vous n’aurez donc pas accès à tout le logement.

Les photos en disent long sur l’ambiance de cette maison au charme ancien et à l’histoire magique ! En effet, même le portrait de l’un des propriétaires (qu’on peut voir sur les photos de la « dinning room ») a inspiré J.K Rowling pour créer l’un de ses personnages emblématiques de la saga… à savoir ; le fantôme de la maison Gryffondor, Nick Quasi-sans-tête ! Les deux personnages partageraient le même destin funeste, car l’homme sur le tableau aurait également subi une décapitation ratée… On peut donc supposer sans se tromper, que si vous êtes friands de ce genre d’anecdotes touchant à l’univers de J.K.Rowling, vous serez plus que comblés par ce logement !

Dans cette attente nous vous laissons découvrir les photos de ce lieu unique.

Si les photos ont fini de vous convaincre vous pouvez utiliser le portoloin ci-contre pour vous rendre sur le site de l’annonce AirBnB : http://bit.ly/2qmgf1e

Dites nous, allez-vous avoir la chance de séjourner dans ce lieu remarquable ?

ATTENTION! NOUS TENONS A PRÉCISER QUE CETTE MAISON N’A ÉTÉ UTILISE DANS LA SAGA QUE POUR SES PLANS EXTÉRIEUR.

MAJ : Nos amis de La gazette du sorcier avec qui nous avons échangé sur le sujet, ont manifesté leur scepticisme quant à l’utilisation de la façade de cette battisse dans les films de la saga Harry Potter. Sans démenti de Warner, il serait bien hasardeux pour nous de prendre position sur la véracité des informations que donne le bailleur de ce bien. Néanmoins, on trouve l’anecdote sur Nick Quasi-sans-tête plutôt cool.

Anaïs.B Plumette à la Plume de Poudlard
Sources : http://bit.ly/2JSKWC7

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook