Une mère refait complètement la chambre de sa fille en dortoir Gryffondor!

Une mère refait complètement la chambre de sa fille en dortoir Gryffondor!

[LES FANS ONT DU TALENT]

Une mère refait complètement la chambre de sa fille en dortoir Gryffondor!

On a tous tendance à vouloir apporter un peu de l’univers Harry Potter chez nous. Une housse de couette à l’effigie de notre maison préférée, quelques coussins, posters, goodies en tous genres et pour les plus audacieux… un bout de mur avec une tapisserie 100% Harry Potter !

Dans le cas que nous allons vous présenter aujourd’hui il aura fallu pas moins de 3 ans pour obtenir une chambre complètement refaite à la manière du dortoir des Gryffondors. Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est convaincant ! Le mieux est encore de vous laissez découvrir cette fameuse chambre en images, les photos parlent d’elles-mêmes. En prêtant une attention particulière aux détails vous pourrez notamment voir un petit Dobby qui attend sagement près d’un placard (peut-être qu’il guette une chaussette solitaire qui pourrait tomber du tiroir, qui sait…)  

A la rédaction on aime vraiment ce décor qui offre une belle dose d’inspiration ! Cela nous montre aussi jusqu’où notre passion pour Harry Potter peut nous porter et surtout, que grâce à elle on peut réaliser de belles choses.
Et vous, cette chambre vous a-t-elle inspirés pour votre propre décoration ?! 

Anaïs.B Plumette à la Plume de Poudlard
Source : http://bit.ly/2Mp3iuL

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .