Un nouveau parc à thème Harry Potter prévu bientôt au Japon ?

Un nouveau parc à thème Harry Potter prévu bientôt au Japon ?

[RUMEUR] 

Un nouveau parc à thème Harry Potter prévu bientôt au Japon ? 

En juillet 2014, un parc d’attraction sur le thème Harry Potter a ouvert ses portes à Osaka au Japon. L’actuel parc est situé au cœur de l’Universal Studios Japan, situé entre Snoopy et les dinosaures de Jurassic Park. 

Ce parc ressemble à celui d’Orlando aux États-Uni, et accueille de nombreuses attractions à sensations fortes et autres expériences magiques telles que Le voyage interdit ou le vol de l’hippogriffe. Vous pouvez également vous arrêter aux Trois Balais ou à la Tête de Sanglier pour y  boire une bièraubeurre et déguster des chocogrenouilles ou autres dragées surprises de Bertie Crochue. 

Mais la rumeur actuelle ne concerne pas une éventuelle extension du parc. En effet,…

Bonne nouvelle pour les Potterheads Japonais, les rumeurs actuelles annoncent que des studios, du même type que le Warner Bros.Studio Tour London – The Making of Harry Potter, pourraient investir le territoire Japonais. Il s’agirait ainsi une visite en studio, présentant décors, costumes et accessoires que les visiteurs pourront traverser et admirer de près. 

Cette rumeur provient d’un tweet publié par l’un des journaux anglais les plus lus au Japon : le Japan News. 

Le tweet et l’article de Japan News annoncent que la Warner est en négociations pour ouvrir un parc à thème pour le printemps 2023. Quant à la localisation, la Warner prévoirait de le construire à Tokyo, sur une partie d’un terrain accueillant actuellement un parc d’attractions qui devrait bientôt fermer : le Toshimaen Amusement Park à Nerima Ward à Tokyo. 

Toujours selon Japan News, une partie du terrain serait revendue à la ville de Tokyo, et l’autre partie (20 hectares environ), serait louée à la Warner pour accueillir son nouveau parc Harry Potter. Les négociations concernant ce terrain auraient par ailleurs repris grâce à l’intervention de la Warner. 

Les rumeurs, lancées le 3 février par Japan News ont rapidement pris de l’ampleur, sur et hors du territoire nippon. Si bien que le 5 février, le journal Variety avait repris la rumeur, ajoutant même que le maire de Tokyo, Yuriko Koike, aurait confirmé que  » des négociations étaient en cours ». Quand au porte-parole de la Warner, il s’est refusé à tout commentaire. 

Toujours selon Variety, une annonce officielle serait attendue au printemps. 

Alors, fait ou faux, l’avenir nous le dira, mais les fans asiatiques devraient se ravir de l’ouverture d’un tel parc ! 

Alors, que pensez-vous de l’ouverture d’un second  » Studios Harry Potter  »? 

Crédit Maelle Plumette de La Plume de Poudlard 

Source : Mugglenet : http://bit.ly/39hZvt8 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .