Le 24 octobre 2019 : Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse

Le 24 octobre 2019 : Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse

[ÉVÉNEMENT LITTÉRAIRE]

Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse

Parce que les fans veulent toujours en connaître davantage sur le monde des sorciers,

Gallimard Jeunesse sort un nouveau livre ce 24 octobre : Fières d’être sorcières ! – Les filles qui ont marqué l’histoire du monde des sorciers. 

Nous ne savons pas encore exactement ce qu’il contiendra, mais certainement des informations sur les sorcières les plus brillantes de leur génération que ce soit dans la saga Harry Potter ou dans celle des Animaux Fantastiques. Ainsi leurs différentes caractéristiques ainsi que les différents exploits qu’elles ont accomplis seront sans doute relatés dans ce nouvel ouvrage. 

En voyant la couverture, nous pouvons d’ores et déjà dire que nous en apprendrons plus sur Minerva Mcgonagall, Hermione Jean Granger et Leta Lestrange, 3 figures féminines fortes des 2 sagas. Nous espérons également y voir  figurer des personnages tels que Molly et Ginevra Weasley, Luna Lovegood, Tina et Queenie Goldstein. Et pourquoi pas quelques figures de l’autre camp telles que Bellatrix Lestrange, Narcissa Malfoy, Vinda Rosier ou encore Nagini ?

A la rédaction nous avons hâte de découvrir les nouveaux secrets des personnages féminins de nos sagas préférées. 

Et vous, qui souhaiteriez-vous voir dans ce livre ? 

Source : http://bit.ly/2lzwzJN 

Crédit : Marianne, plumette pour la plume de Poudlard

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook