Un couple recherche un « professeur Rogue de la vraie vie » pour donner des cours à leur fils !

Un couple recherche un « professeur Rogue de la vraie vie » pour donner des cours à leur fils !

[INSOLITE]

Un couple recherche un « professeur Rogue de la vraie vie » pour donner des cours à leur fils !

Toujours plus inventifs, les fans du monde d’Harry Potter continuent de faire vivre la saga en détournant des choses simples de la vie en choses magiques !

C’est le cas d’un couple britannique qui recherche un professeur exceptionnel qui pourra donner des cours de sciences à leur fils de 11 ans à domicile. Mais attention, ils ne veulent pas n’importe quel professeur !

La famille a publié jeudi dernier une offre d’emploi sur la plateforme web Tutor House sur laquelle les parents précisent qu’ils veulent trouver un tuteur qui s’habillera… comme le professeur Rogue ! (Ou le professeur Chourave).

Apparemment Errol se serait perdu en chemin et le jeune homme n’a pas encore reçu sa lettre pour intégrer l’école de Poudlard. Le futur professeur aura donc comme mission d’enseigner les potions, l’herbologie et donner des cours de vol sur balais. (Autrement dit la chimie, la biologie et la physique) rapporte le quotidien The Mirror.  

Le candidat devra avoir un bagage de quatre années d’expérience de tutorat et d’enseignement des sciences ainsi qu’une connaissance accrue du monde des sorciers de J.K Rowling.

« Notre fils est un grand fan d’Harry Potter » explique le couple dans leur e-mail. « Nous cherchons une personne qui se dédiera entièrement aux leçons, en transformant notre cuisine en Poudlard miniature ».

Pour cette rude tâche, les parents sont prêts à payer le futur tuteur 100 gallions à l’heure (qui sont l’équivalent de 100 francs suisses) et ils couvriront même les frais de baguettes et autres fournitures liées à la magie.

Et vous, dites-nous vos qualités qui feraient de vous le meilleur des profs ?

Manon F., Plumette à la Plume de Poudlard

Source : Le Nouvelliste : http://bit.ly/2XFG3Ff

Crédit image: Wallhere

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook