Un cas COVID aurait été détecté sur le tournage des animaux fantastiques 3, on fait le point !

Un cas COVID aurait été détecté sur le tournage des animaux fantastiques 3, on fait le point !

[ATTENTION AUX RUMEURS]

Un cas COVID aurait été détecté sur le tournage des Animaux Fantastiques 3 au Royaume-Uni selon le Daily Mail. Toujours selon ce tabloïd londonien, le tournage serait actuellement interrompu car ce serait l’un des acteurs principaux qui serait touché par la souche sud africaine.

Le problème est que le Daily Mail, tabloïd populistes, n’est pas connu comme étant une “source fiable” et que les nôtres ne semblent pas vraiment corroborer cette information. 

En effet, notre source (au cœur du tournage), nous informe qu’aucun acteur principal n’a été testé positif au COVID. Une partie des équipes de tournage s’est bien arrêtée jeudi dernier, mais ils reprendront le chemin des studios ce vendredi. Le cas COVID qui a été détecté est un figurant qui s’est présenté et qui, en arrivant, a été immédiatement identifié comme étant contaminé. Les mesures sanitaires drastiques en place fonctionnent ! Il n’y a eu aucune propagation du virus et aucun acteur n’est en contact avec les figurants avant d’avoir subi une série de dépistages. Si l’un des studios a été fermé par précaution, les autres plateaux sont toujours en activité et c’est bien là que l’on voit à quel point Warner Bros a su mettre en place des protocoles efficaces. “Tout le monde est testé plusieurs fois par semaine. Voir même, une fois par jour !”

Alors que le monde du cinéma a les yeux rivés sur le tournage des Animaux Fantastiques, cela serait une très mauvaise nouvelle pour le monde de voir que l’une des seules productions qui a réussi à travailler jusque là grâce à ses protocoles sanitaires, s’arrête brutalement. “Si nous, avec toutes les mesures sanitaires que nous avons mises en place, on n’y arrive pas, alors aucune production ne le pourra.“ 

Rassurez-vous, il n’est nullement question de reporter la sortie du film pour le moment.

Et vous, pensez-vous que ce soit une bonne idée de continuer à tourner avec les risques sanitaires actuels ?

Mika, plume de La Plume de Poudlard

source : Daily Mail (http://dailym.ai/3pJGOHq) et source interne.

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .