Un bébé pour Queenie et Jacob dans la suite des animaux fantastiques ?

Un bébé pour Queenie et Jacob dans la suite des animaux fantastiques ?

[THÉORIE]

Un bébé pour Queenie et Jacob dans la suite des animaux fantastiques ?

Il est fort probable que le couple culte de la saga des animaux fantastiques ait une bonne nouvelle à nous annoncer dans les prochains films ! 

C’est un membre de Reddit, nchubacca, qui a lancé cette hypothèse en partant d’un article de la gazette du sorcier sur la coupe du monde de Quidditch de 2014. En effet, il y est écrit qu’un certain Quentin Kowalski faisait partie de l’équipe des Etats-unis en tant que poursuiveur. 

JK Rowling a écrit cet article ainsi que plein d’autres comme si c’était Rita Skeeter qui l’avait fait et les a diffusés sur Pottermore.com durant cette année-là. On y apprend également la présence d’un chef du département de magizoologie du nom de Rolf Scamander ainsi que de la famille Potter (Ginny étant une correspondante spéciale de la gazette du sorcier).

Ces écrits sont également présents dans “Le Quidditch à travers les âges”.

A la rédaction, nous sommes convaincus que le couple aura un avenir mais nous ne savons pas dans quelles circonstances ils arriveront à faire face à leur désaccord sur Grindelwald. De plus, il est vrai que pour expliquer la présence de ce nom de famille chez les sorciers il faut qu’il y ait eu un Kowalski dans sa lignée. Mais est-il vraiment un descendant de Jacob et Queenie ? Qu’en est-il de Rolf Scamander ?

Et vous, quelle est votre opinion à ce sujet ?

Source : http://bit.ly/nextplz 

Crédit : Leely plumette à la plume de Poudlard


Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook