Tom Felton présentera la cérémonie des British Independent Film Awards le 18 février

Tom Felton présentera la cérémonie des British Independent Film Awards le 18 février

[PEOPLE]

Tom Felton présentera la cérémonie des British Independent Film Awards le 18 février

Les Bristish Independent Film Awards, plus connus sous l’acronyme BIFAs, se tiendront le 18 février sur leur page Facebook. Si cette cérémonie a lieu début décembre normalement, elle a été reportée suite au COVID-19 et la date est enfin fixée. Cette année, c’est Tom Felton, aka Drago Malefoy pour nous, qui présentera le show diffusé en livestream depuis le Pays de Galles où il tourne actuellement pour le film “Save the cinema”. 

« Le cinéma britannique fait partie de ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne et maintenant, plus que jamais, il est important de soutenir, reconnaître et célébrer ces brillants créateurs qui les rendent possibles », a déclaré Tom Felton. « Le cinéma nous rassemble tous et je suis ravi de présenter cette année les British Independent Film Awards. »

Une occasion pour nous de découvrir le cinéma indépendant britannique et de voir Tom Felton en live, on ne va pas rater ça ! Rendez-vous sur leur page Facebook le 18 février à 19h00 heures, heure française https://www.facebook.com/BIFA.Film/

Crédit : Marianne, plumette pour La Plume de Poudlard

source : Twitter : https://bit.ly/3axTVFj 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .