Stéphanie Hook crée des masques sur lesquels apparaît la carte du maraudeur !

Stéphanie Hook crée des masques sur lesquels apparaît la carte du maraudeur !

[INSOLITE]

Stéphanie Hook crée des masques sur lesquels apparaît la carte du maraudeur !

Les masques ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés et quoi de mieux que de les customiser afin de les rendre un peu plus cools et personnalisés ! 

C’est ce qu’a fait Stéphanie Hook, une Américaine, via la plateforme Tik Tok, puisqu’elle a personnalisé des masques de protection aux couleurs de la carte du Maraudeur ! 

Mais Stéphanie ne s’est pas arrêtée là ! En effet, la carte du maraudeur ne se dévoile en fait que lorsque vous respirez ! 

Lorsque vous enfilez le masque, il s’agit d’un simple masque en tissu noir, puis, à chaque expiration, la carte se dévoile petit à petit ! De quoi rappeler le procédé d’apparition de la carte du maraudeur ! Cependant, on ne peut garantir que les traces disparaîtront si vous prononcez le fameux Méfaits Accomplis…

Si vous voulez vous en procurer, Stéphanie Hook va réapprovisionner son site web à partir du 29 mai car les masques sont pour le moment en rupture de stock. Cependant, Stéphanie reste claire à ce sujet, ce masque fait maison ne remplace en aucun cas les masques chirurgicaux recommandés pour protéger du Coronavirus, ils ne sont que décoratifs. 

Laissez-nous voir en commentaires vos créations Harry Potter spéciales confinement !

Clara B, plumette pour La Plume de Poudlard

Source : https://bit.ly/36oA7lj ; https://bit.ly/3d0sioy

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .