Rupert Grint a battu un record de vitesse sur Instagram

Rupert Grint a battu un record de vitesse sur Instagram

[PEOPLE]

Rupert Grint a battu un record de vitesse sur Instagram

Le 10 novembre 2020, Rupert Grint poste une photo de lui et de sa fille Wednesday sur son compte Instagram avec pour légende “Hey Instagram… Only 10 years late, but here I am. Grint on the Gram! Here to introduce you all to my Wednesday G. Grint. Stay Safe, Rupert.” Traduction : Salut Instagram, 10 ans de retard, mais me voilà. Grint sur Gram (jeu de mots douteux avec son nom de famille …) ! Ici pour vous présenter à tous Wednesday G. Grint (sa fille), Prenez soin de vous, Rupert.

Avec ce premier post sur son compte, Rupert vient de battre un record de vitesse enregistré au Guinness World Records : celui du million d’abonnés obtenu le plus rapidement. Il a donc battu David Attenborough, scientifique, écrivain, naturaliste, réalisateur, scénariste, présentateur BBC (une pointure le gars !), etc qui avait obtenu le record en septembre en rejoignant le réseau social. Rupert a donc obtenu un million d’abonnés en quatre heures et une minute, soit 43 minutes plus vite que le précédent record d’après le rapport de la BBC. Les précédents détenteurs du record sont Jennifer Aniston, le Pape François et Les duc et Duchesse du Sussex (Harry et Meghan).

Comme quoi, c’est nous la meilleure fanbase ! Potterheads dans les starting blocks ! Qui aura le prochain record ? Rejoignez-nous sur Insta !

Crédit : Marianne, plumette à La Plume de Poudlard

source : https://bit.ly/35V2Orl 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .