Retour sur la présence de Devon Murray à l’Officine de Lyon

Retour sur la présence de Devon Murray à l’Officine de Lyon

[REPORTAGE] 

Retour sur la présence de Devon Murray à l’Officine de Lyon 

Ce matin du 12 octobre, l’équipe de La Plume de Poudlard est très enthousiaste et impatiente de se rendre à l’Officine de Lyon pour interviewer un acteur… Ce dernier n’est autre que Devon Murray alias Seamus Finnigan!

Avant l’ouverture officielle de la boutique, nous sommes chaleureusement accueillis par les propriétaires qui nous aident à nous installer et préparent avec nous l’endroit où nous allons interviewer l’acteur.

Grand moment de joie lorsque l’on voit l’acteur irlandais arriver dans la boutique. Le premier contact se passe très bien, Devon est très souriant et amical ! Après les présentations, nous procédons à quelques ajustements et l’interview commence. Moment très agréable, nous sommes toujours stupéfaits du naturel des acteurs devant les caméras…!  

A la suite de cet entretien, nous avons continué, hors caméras, à discuter avec Devon tout en rangeant notre matériel. A notre grand regret nous n’avons pas pu rester plus longtemps car déjà les fans se pressaient à l’entrée de la boutique pour rencontrer l’acteur.

Nous pouvons dire que nous avons fait une chouette rencontre et que Devon est vraiment très sympathique et ouvert. Nous aurions grand plaisir à le revoir! 😉 . .

Vous aurez bientôt la possibilité de visionner l’interview de cette super rencontre alors comme toujours… restez à l’affût !

Plumettes de la Plume de Poudlard :  Elodie, Anaïs et Laura

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .