Queenie Goldstein, une Legilimens très douée

Queenie Goldstein, une Legilimens très douée

[PERSONNAGE]

Queenie Goldstein, une Legilimens très douée 

Queenie Goldstein, née le 6 janvier 1903, est jouée par l’actrice Alison Sudol. Elle est la sœur de Tina Goldstein. Elles ont perdu leurs parents à cause de la variole du dragon. 

Elle a étudié à l’école de magie d’Ilvermorny qui se situe au sommet du mont Greylock dans le Massachusetts où elle faisait partie de la maison Puckwoodgenie. 

C’est une Legilimens très douée. Queenie est une femme avec un grand cœur et un esprit libre. 

Elle est fascinée par les Non-Maj, elle n’en a jamais rencontrés avant de faire la connaissance de Jacob Kowalski. Elle est très douée pour les charmes et le prouve en enchantant ce dernier afin qu’il la demande en mariage. Norbert comprend ce qu’il se passe et met fin au sortilège. 

Elle se rend au Ministère des Affaires Magiques où elle rencontre Vinda Rosier qui l’invite dans l’appartement de Grindelwald. Le mage noir insufflera dans l’esprit de Queenie des paroles persuasives avant qu’elle ne parte. Quelque temps après, Grindelwald lance un appel à ses disciples et elle décide d’aller écouter son discours. Finalement, elle est convaincue et devient une de ses partisanes. 

Et vous, que pensez-vous de Queenie Goldstein? Avez-vous des théories sur elle? 

Crédit: Cécile, Plumette de La Plume de Poudlard

Sources : Noble Collection: https://bit.ly/2QH5LH8, Harry Potter Fandom: https://bit.ly/3aMttZA ,https://bit.ly/3aLKjrt, https://bit.ly/32XLTSE 

Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant “TIPEUR” de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !