Quand Disney rencontre Harry Potter

Quand Disney rencontre Harry Potter

[LES FANS ONT DU TALENT]

Quand Disney rencontre Harry Potter

C’est un de nos hiboux qui nous a déniché ce compte Instagram incroyable. Alex Pick est un graphiste allemand dont le compte Instagram dépasse les 100K, il pèse dans le game. Grand fan de Disney et d’Harry Potter, il a commencé à croiser les personnages avec des sirènes dans le cadre du #mermay2019. C’est un art challenge où le but est de dessiner des sirènes dans son style, parfois croisé avec des personnages fictifs ou réels, pour inonder Instagram de sirènes pendant le mois de mai.

Quelques personnages sont donc transformés en poisson comme Hedwige ou Diggle. Mais au mois d’août dernier, le premier mix Harry Potter et Disney est posté. C’est Milo Thatch de “Atlantide, l’empire perdu” qui se retrouve croisé avec Harry Potter. Tous les personnages principaux y passent et sont mélangés à tous les Disney, vieux ou très récents, on vous en met quelques uns, mais n’hésitez pas à écumer ce compte Instagram ; c’est magnifique !!

D’ailleurs si vous le souhaitez, venez avec moi en story sur Instagram, on va jouer à un jeu ….

Quels personnages voudriez-vous croiser que vous soyez artiste en herbe ou confirmé ? 

Crédit : Marianne, plumette à La Plume de Poudlard.

Source : @apicollodraws

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .