Predrag Bjelac alias Igor Karkaroff intègre le casting de la série Killing Eve

Predrag Bjelac alias Igor Karkaroff intègre le casting de la série Killing Eve

[SÉRIE TV]

Predrag Bjelac alias Igor Karkaroff intègre le casting de la série Killing Eve

En avril 2019, la BBC annonçait la saison 3 de la série à succès “Killing Eve”,adaptée du recueil de nouvelles de Luke Jennings intitulé “Codename Villanelle”. La saison 2 s’étant achevée sur un twist énorme, le public s’attendait bien sûr à ce que la série, déjà récompensée aux Golden Globes et aux Emmy Awards en 2019, continue. 

Le casting de la série est déjà porté par l’excellente Fiona Shaw, aussi connue comme étant la tante de Harry Potter, Pétunia Dursley. 

Cette saison 3 accueillera un nouveau membre de la famille du Monde Magique : Predrag Bjelac. L’acteur serbe de 57 ans, connu pour avoir interprété le mangemort Igor Karkaroff, (ou encore Lord Donnon dans le Monde de Narnia : chapitre 2) a été confirmé pour intégrer le casting au début du mois de novembre. 

Si l’on ne sait pas encore quel rôle il jouera, son nom a été ajouté à une longue liste de prestigieux guests tels que Gemma Whelan (Game of Thrones), Harriet Wakter et Danny Sapani (The Crown), ou encore Raj Bajaj (Doctor Who). 

La saison 3, dont le tournage a commencé en août dernier, est prévue pour le printemps 2020, et celle-ci est déjà très attendue !

Et vous, quelle série intégrant un membre du Wizarding World attendez-vous le plus ?


Crédit : Maelle, Plumette de La Plume de Poudlard


Source : Town&country : http://bit.ly/2L22EDZ 


Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .