[PEOPLE]
Pourquoi Daniel Radcliffe ne souhaite pas être présent sur les réseaux sociaux ?
Alors que Rupert Grint faisait une entrée royale sur Instagram, battant au passage le record du plus grand nombre d’abonnés en 24 heures, et qu’Emma Watson profite de son influence sur les réseaux sociaux pour aborder des questions d’égalité et défendre ses opinions, il semblerait que l’interprète du sorcier à lunettes ne soit toujours pas décidé à rejoindre l’immense sphère d’Internet.
En fait, l’explication qu’a apportée Daniel Radcliffe et que de nombreuses stars ont déjà apporté avant lui n’est pas si incroyable : il ne veut tout simplement pas être au centre de l’attention.
Lors d’une interview avec Hot Ones, l’acteur a ainsi révélé qu’il avait déjà songé à s’inscrire sur Twitter mais qu’il n’était mentalement pas près à faire face à la réalité (et parfois la cruauté) des réseaux sociaux : “Je sais que si je l’avais fait, il y a 100 % de chances pour que vous vous réveilliez tous les jours avec des articles du genre ‘Dan Radcliffe se dispute avec un inconnu sur Twitter’.”
L’acteur révèle également que lorsqu’il était plus jeune, et notamment à l’époque du tournage de Harry Potter, il se perdait souvent à lire les commentaires à son sujet sur les réseaux, ce qui pouvait particulièrement le toucher.
Ainsi, l’acteur a finalement exprimé son souhait de rester absent des réseaux sociaux pour le moment, n’étant pas prêt mentalement. Il faudra donc patienter encore un peu pour pouvoir en apprendre un peu plus sur la vie actuelle personnelle de Daniel Radcliffe. Cependant, même si l’acteur faisait son apparition sur internet, nul doute qu’il ne partagerait que peu de moments de sa vie privée, déjà très discret sur cette dernière en temps normal.
Pensez-vous que Daniel Radcliffe pourrait à son tour battre le record du célèbre Ronald Weasley s’il faisait son apparition sur Instagram ? Nous on parie que oui !
Clara B, plumette pour La Plume de Poudlard
Source : https://yhoo.it/3oCMr9u