Pour la nouvelle année, un partenaire : Arkhad

Pour la nouvelle année, un partenaire : Arkhad

[POUR LA NOUVELLE ANNÉE, UN PARTENAIRE]

L’année s’est terminée mais n’a pas été simple pour les commerçants en raison de la crise sanitaire. C’est pour cela que nous avons décidé de mettre en avant nos partenaires !

Aujourd’hui, on vous présente donc Arkhad et son magasin 100% geek !

Arkhad a vu le jour fin 2019 au sein de sa boutique basée à Tours. La société vous propose un très large choix de produits dérivés autour de vos licences préférées. Séries, films, manga, Disney… vous êtes certains d’y retrouver vos personnages préférés ! Et évidemment, Harry Potter n’est pas en reste…

Des figurines aux peluches, en passant même par les masques, là encore vous y trouverez votre compte. Une section est par ailleurs réservée aux baguettes et à leurs supports, de quoi exposer fièrement celles que vous préférez.

Bien que la boutique soit à Tours, il vous est parfaitement possible de passer commande en ligne. Et si vous ne trouvez pas un produit en particulier, n’hésitez pas à leur demander, l’équipe d’Arkhad répondra “présente” pour toutes vos demandes !

N’hésitez pas à vous rendre sur les réseaux sociaux et sur le site Internet de la boutique, les liens se trouvent juste ci-dessous :

Facebook : https://www.facebook.com/ARKHADTours/

Instagram : https://www.instagram.com/arkhadtours/?hl=fr

Twitter : https://twitter.com/arkhad_tours

Site : https://arkhad.fr/boutique/

Alors, oserez-vous révéler votre côté geek ?

Crédit : Nicolas, Plume de La Plume de Poudlard

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .