Plusieurs acteurs du Wizarding World nominés aux Golden Globes 2021 !

Plusieurs acteurs du Wizarding World nominés aux Golden Globes 2021 !

[PEOPLE]

Plusieurs acteurs du Wizarding World nominés aux Golden Globes 2021 !

Malgré les annulations et reports qu’a suscité l’année 2020, le monde du cinéma n’a pas l’intention de se passer de ces célèbres cérémonies de récompense, et celle dont il est question ici, c’est la fameuse cérémonie des Golden Globes ! 

Depuis la fin de la saga Harry Potter, et plus récemment depuis le début de celle des Animaux Fantastiques, les acteurs du Wizarding World ne se sont clairement pas tournés les pouces ! Car ce n’est ni un, ni deux, mais en réalité quatre acteurs qui font partie des nominés de la cérémonie !

Ainsi, commençons par l’incontournable Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) nominée pour le meilleur second rôle pour son interprétation de Margaret dans la série The Crown, elle devrait cependant faire face à sa co-star Gillian Anderson qui, nominée pour la même catégorie, a le rôle de Margaret Tatcher ! 

Gary Oldman (Sirius Black) est quant à lui nominé dans la catégorie du meilleur acteur pour son rôle dans Mank ! A noter que les deux séries mentionnées ici sont celles qui ont reçu le plus de nominations pour cette 78ème édition des Golden Globes. 

Brendan Gleeson (Maugrey Fol Oeil) est lui aussi nominé dans la catégorie du meilleur second rôle pour la série The Comedy Rule

Bien évidemment, certains films nominés dans plusieurs catégories différentes comptent d’autres acteurs du Wizarding World dans leur casting comme Another Round où l’on peut retrouver Mads Mikkelsen (Gellert Grindelwald) ou encore The Trial of the Chicago Seven qui compte Eddie Reydmane dans son casting. 

Bien évidemment, vous n’avez pas pu passer à côté de l’énorme succès de la série Le Jeu de la Dame ou The Queen’s Gambit où l’on avait pu retrouver notre détestable (préféré ?) Harry Melling qui incarne Dudley Dursley dans la saga. La série est elle aussi nominée dans deux catégories 

Retrouvez l’événement virtuellement le 28 février sur le site officiel des Golden Globes.

Clara B, plumette pour la Plume de Poudlard

Source : mugglenet : https://bit.ly/3aDySRE 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .