Partenariat entre Vans et Harry Potter : une fuite des modèles ?!

Partenariat entre Vans et Harry Potter : une fuite des modèles ?!

[SHOPPING]


Partenariat entre Vans et Harry Potter : une fuite des modèles ?!

Tout a commencé le 22 Avril 2019 lorsque sur Twitter la célèbre marque Vans fit une annonce des plus mystérieuses, en effet ce jour là un tweet de Vans accompagné d’une vidéo nous disait :

“ Quelque chose de magique à venir bientôt … “

Dans la vidéo nous pouvions apercevoir la mention “ Harry Potter “ et “ Vans “ avec en fond, les couleurs des 4 maisons en mouvement psychédélique : Rouge pour Gryffondor, Vert pour Serpentard, Jaune pour Poufsouffle et Bleu pour Serdaigle. Une vidéo qui a aussitôt remué les Potterheads, ainsi que tous les membres de la rédaction de La Plume de Poudlard !

Mais ce n’est pas tout, un lien figure également sur le tweet, celui-ci renvoie directement les plus curieux sur le site de Vans et permet de s’inscrire à la newsletter sur un fond animé ( Lien qui figure sur le tweet ? https://t.co/Ug5xKWJXTD ) , toujours au couleurs des 4 maisons :belle stratégie de la part de la marque !

Mais quelle surprise nous réserve donc Vans ?

Depuis ce tweet, nous n’avons aucune nouvelle, aucune date et aucune confirmation du type de projet que prépare Vans avec Harry Potter, mais, bien que le mystère reste entier, les rumeurs sur une éventuelle collection de chaussures à l’effigie des 4 maisons de Poudlard se fait de plus en plus présente, d’autant que ce type de produit est la spécialité de la marque.

C’est alors que le 3 Mai, toujours sur Twitter, un tweet vient tout bousculer, celui de l’influenceuse et fan de Harry Potter, Cherry Wallis. Dans son tweet elle semble nous dévoiler certains modèles de chaussures sorties de la collaboration de Vans et Harry Potter, où elle dit :

https://twitter.com/CherryWallis/status/1124434943818387457

“ Est-ce que je regarde la nouvelle collection @VANS_Europe Harry Potter?! PAR LA BARBE DE MERLIN J’AI BESOIN DE TOUT “

Evidemment cette révélation serait une “ fuite “ car la marque elle-même n’a encore rien dévoilé sur cette nouvelle collection. Mais quoiqu’il en soit nous sommes tous impatients de découvrir cette collection pleine de magies et de mystères ….

Et vous, qu’attendez-vous de cette collaborations ? Dites-nous tout …

Crédit :  Mathieu M, La Plume de Poudlard
Source : Vans et Twitter : http://bit.ly/2XACj82

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .