[Cinéma]
Les animaux fantastiques : un échec du troisième opus signerait la mort de la franchise d’après Fredzone
Et si la suite de la nouvelle franchise de J. K. Rowling : « Les Animaux Fantastiques », n’était diffusée par la suite que sur HBO Max ? D’après nos confrères de « Fredzone », si le troisième film n’attire pas plus de monde en salles que le précédant, la suite de la saga serait menacée. Si elle n’est pas purement et simplement arrêtée, la nouvelle plateforme de streaming payante de WarnerMedia la récupérerait. Cela paraît impensable et pourtant, quant on y réfléchit, pas tant que ça. En effet, « Les Crimes de Grindelwald » n’a pas eu le succès escompté auprès des fans, notamment à cause d’incohérences sur les personnages, comme les professeurs McGonagall et Dumbledore.
De plus, les dernières histoires peu élogieuses sur Ezra Miller, alias Croyance Bellebosse, Johnny Depp, alias Gellert Grindelwald, (qui a demandé le report de son procès afin de pouvoir faire le tournage des Animaux Fantastiques 3 : notre article ici https://laplumedepoudlard.com/johnny-depp-veut-repousser-son-proces-prevu-pendant-le-tournage-des-animaux-fantastiques-3), ainsi que sur J. K. Rowling elle-même n’ont pas arrangé les choses.
Tout dépendrait donc de l’accueil que fera le public au prochain volet. Espérons que nous verrons le dénouement final de toutes ces aventures magiques dans les salles obscures.
Que pensez-vous de cette information ?
Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard
Source : https://bit.ly/350ZQBG
Il faut continuer on veut tous connaître la suite !!!