Johnny Depp veut repousser son procès prévu pendant le tournage des Animaux Fantastiques 3 !

Johnny Depp veut repousser son procès prévu pendant le tournage des Animaux Fantastiques 3 !

[CINEMA]

Johnny Depp veut repousser son procès prévu pendant le tournage des Animaux Fantastiques 3 !

Johnny Depp et Amber Heard ont beau être divorcés, leur histoire continue à s’écrire au travers de multiples procès. L’acteur interprète de Grindelwald ne compte pas céder, mais son emploi du temps lui pose problème… et le Coronavirus n’y est pas pour rien…

Toutefois, en raison de la crise sanitaire, Warner Bros prévoit finalement la fin du tournage du troisième volet des Animaux Fantastiques courant février 2021 (le début serait pour octobre 2020). Cependant, la prochaine comparution des deux acteurs a lieu durant cette période, soit  le 11 janvier…

Johnny Depp a donc demandé son report pour mars ou juin 2021, afin de pouvoir finir le tournage dans les meilleurs conditions. A priori, Amber Heard serait favorable afin de discuter, le 11 septembre prochain, d’une nouvelle date d’audience. 

L’agenda de l’actrice ne sera pas vide non plus puisqu’elle est au casting d’Aquaman 2 dont le tournage devrait débuter au début de l’année prochaine.

Affaire à suivre … Nous ne manquerons donc pas de vous tenir informés de la suite des évènements.

En tout cas, on a hâte de retrouver notre pirate préféré dans la peau du dangereux mage noir… Et vous, comment le trouvez-vous, armé de sa baguette ?

Edit du 15 septembre 2020 :

Report demandé, report obtenu ! 

Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours, Johnny Depp voulait déplacer la date de son procès pour ne pas que celui se passe pendant le tournage des Animaux Fantastiques 3 (qui vient tout juste de reprendre).

Il a bien obtenu le report de l’audience, prévu à présent pour le 3 mai 2021, ce n’est pas à cause du tournage mais, une fois de plus, de la pandémie de Covid-19.

La Cour Suprême de Virginie n’a tout simplement pas autorisé les procès avec jury, d’où la prise de cette décision…

Crédit : Nicolas, Plume de La Plume de Poudlard

Source : 20 minutes https://bit.ly/2QN1BtN , https://bit.ly/2FxC2KY

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .