Leonardo Ugolini recrée entièrement Poudlard… avec du sable !

Leonardo Ugolini recrée entièrement Poudlard… avec du sable !

[INSOLITE]

Leonardo Ugolini recrée entièrement Poudlard… avec du sable !

Ce qu’on peut dire, c’est que les Potterheads ont du talent et il existe un trop grand nombre d’artistes en tous genres pour que nous puissions tous les citer ici : illustrateurs, peintres, sculpteurs, danseurs, stylistes… qui arrivent à associer leur art avec le monde du sorcier à lunettes, mais ce n’est pas de lui dont il est question ici.

Aujourd’hui, c’est au tour de Leonardo Ugolini d’être à l’honneur, puisque son truc à lui, c’est le sable ! C’est ainsi que cet artiste de grand talent a décidé de reproduire la seconde maison du sorcier à lunettes à l’aide de sable mouillé. Oui exactement comme ce que l’on peut faire à la plage, mais tout de même d’un autre niveau !

À l’aide de caissons en bois, de seaux en plastique, ou de moules faits maison, et de sa « baguette magique » comme l’appelle Leonardo, cet artiste arrive à recréer à la perfection chaque détail du château ! 

C’est sur Instagram : @leonardo_ugolini_artist qu’il a posté la vidéo en stop motion montrant le processus de création accompagné d’une petite mise en scène humoristique, qui accompagne souvent des vidéos !

Et vous, quel est VOTRE talent que vous avez réussi à allier avec votre passion pour Harry Potter ?

Clara B, plumette pour La Plume de Poudlard

Source : mugglenet : https://bit.ly/3qB8dvg

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .