Joyeux anniversaire à…

Joyeux anniversaire à…

[ANNIVERSAIRE] [PEOPLE]

Joyeux anniversaire à…

Connaissez-vous la date d’aujourd’hui ? Le 31 juillet n’est pas seulement le dernier jour du mois, c’est aussi évidemment l’anniversaire de… J.K.Rowling et… Harry !!

Et oui, c’est aujourd’hui que la maman d’Harry Potter fête ses 55 ans ! Toutes les Plumes et Plumettes de La Plume de Poudlard lui souhaitent un très gros joyeux anniversaire !! On espère en tout cas que sa plume ne prendra pas une ride et qu’elle continuera encore longtemps à nous faire rêver !

Récemment, elle a encore une fois réussi à nous en mettre plein les yeux avec son conte pour enfant, The Ickabog. En attendant qu’il soit disponible dans nos librairies, vous pouvez le retrouver en français en vous rendant ici : https://bit.ly/30gwg8q

Mais il ne faut pas oublier que notre auteure préférée, sous son pseudo Robert Galbraith, écrit aussi la série policière des Enquêtes de Cormoran Strike.

D’ailleurs, le cinquième tome sera publié dans quelques semaines en Angleterre. Pour en savoir plus, cliquez ici : https://bit.ly/3129m3O

Qui dit “anniversaire de JKR”, dit “anniversaire de notre sorcier préféré ! Harry souffle lui aussi ses bougies, ni plus ni moins que 40 ! Le petit sorcier à lunettes n’est plus aussi petit qu’on pourrait le penser… Pour rappel, il est le directeur du bureau des Aurors depuis 2007 ! On peut lui souhaiter (à lui aussi) un très bon anniversaire !

Et vous, que pensez-vous des nouvelles oeuvres littéraires de J.K.Rowling ?

Crédit : Nicolas, Plume de La Plume de Poudlard

Source : harrypotter.fandom https://bit.ly/33bnKJH

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .