Incroyable, des Moldus ont reproduit la Ford Anglia en ®LEGO !

Incroyable, des Moldus ont reproduit la Ford Anglia en ®LEGO !

[INSOLITE]

Incroyable, des Moldus ont reproduit la Ford Anglia en ®LEGO !

Chers Potterheads, vous est-il déjà arrivé d’imaginer quel genre de folies vous pourriez faire si vous aviez en votre possession tous les ®LEGO du monde? Eh bien, certains intrépides ont répondu à cette question pour nous et ont reproduit la Ford Anglia de notre cher Arthur Weasley avec « seulement » 504 380 briques (Bravo aux sorciers qui ont réussi à lire ce nombre!). Il s’avère que cet exploit n’a pas été réalisé par des sorciers mais par des Moldus et qu’il leur a fallu pas moins de 920 heures de travail pour y parvenir. Avouons-le, ce n’est pas si mal, même si l’un des nôtres l’aurait fait en 920 secondes! 

Quoi qu’il en soit, ce modèle a été spécialement créé pour le London Comic Con et a eu un grand succès auprès des visiteurs qui ont eu la chance de pouvoir s’installer à l’intérieur de la voiture pour prendre des photos. Dans la publication originale, ®LEGO a précisé que « même les Moldus l’ont approuvée ». Comme quoi, les Moldus aussi peuvent faire preuve de bon goût parfois! 

Si vous souhaitez en savoir plus, voici le lien vers la publication ®LEGO : http://bit.ly/388nqLT 

Qui parmi vous aimerait avoir cette réplique dans son garage?! 

Samuel. K Plume à La Plume de Poudlard

 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .