[PEOPLE]
Harry Melling, très heureux de sa transformation physique depuis « Harry Potter »
Qui n’a jamais eu envie de donner une bonne claque à Dudley Dursley, le cousin pourri-gâté de Harry Potter, très méchant avec lui ? À l’écran, ce personnage a été incarné par l’acteur Harry Melling. Pourtant aujourd’hui si vous le croisiez dans la rue vous ne le reconnaîtriez pas.
En effet, depuis qu’il a joué dans la célèbre saga, celui-ci a grandi et perdu beaucoup de poids, n’ayant plus du tout le même physique qu’à l’époque. Cette perte de poids a commencé à l’âge de 18 ans lorsqu’il est allé à l’école d’art dramatique. (À cause de cela, il a failli perdre son rôle dans « Harry Potter et les Reliques de la mort partie 1 ».)
L’acteur le vit très bien, le prenant comme une « bénédiction » puisque cela lui permet d’avoir plusieurs rôles, totalement différents les uns des autres, sans être catalogué comme « acteur de Harry Potter ».
On le retrouve d’ailleurs un peu partout ces derniers temps. Au cinéma, dans « The Lost City of Z » avec Robert Pattinson et Tom Holland, ou encore dans « La Ballade de Buster Scruggs » des frères Coen. Sur Netflix, dans les films « The Old Guard » et « Le Diable, tout le temps », là encore avec Robert Pattinson et Tom Holland, ainsi que dans la mini-série « Le jeu de la dame ».
Nous l’avons également aperçu dans la mini-série « La Guerre des mondes » sur TF1, et dans « His Dark Materials : À La Croisée Des Mondes », sur OCS.
Et sa carrière est loin d’être terminée, nous n’avons pas fini de le voir, puisque Harry Melling jouera en 2021 dans le film « The Tragedy of Macbeth », de Joel Cohen.
Que pensez-vous de cet acteur ?
Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard
Sources : closermag : https://bit.ly/329j1XT
Purebreak : https://bit.ly/3ec7Cev
#HarryPotter #Wizardingworld #DudleyDursley #HarryMelling #Netflix