Dans l’univers du Wizarding World, certains pensent qu’il suffit de mettre “Harry Potter” sur un article pour qu’il se vende. Même si cela n’est pas totalement faux, cela peut parfois amener les fans à se retrouver face à des articles pour le moins… déroutants.
Top 10 des articles ratés Harry Potter :
On commence gentiment avec la boite à cigarette/briquet parce que… Fumer c’est cool non ?! Et puis, il y a un petit côté rebel !
La peluche Lego Hagrid XXL qui aurait pu presque être aussi un personnage de Star Wars : Chewbaccagrid !
Il pourrait y avoir un top 10 rien que pour les peluches Harry Potter ratées. Et ce Dobby, devrait sûrement être sur le podium vous ne trouvez pas ? Une belle idée de cadeau de Noël pour les enfants pas sages !
Ah le Nimbus 2000 ! Tout le monde en rêve mais encore faut-il acheter le bon modèle car si vous tombez sur celui-là, vous risquez de le regretter (ou pas… ). En effet, ce balais à été très rapidement retiré de la vente. Pourquoi ? Car visiblement, l’équipe qui a imaginée ce produit n’avait pas anticipé que les vibrations qui avaient été ajoutées dans le manche du balai, pouvaient être un poil inappropriées pour les enfants…
Dans le domaine des poupées, il est parfois difficile de réussir à produire le visage des acteurs et cette figurine d’Hermione Granger en est une bonne illustration…
Chez les trolls du bon coin, on s’en donne à cœur joie ! Comme avec cette réplique du Nimbus 2000 (il est toujours en vente, n’hésitez pas ^^)
Ou encore cette cape d’invisibilité dont la démonstration du vendeur ne laisse aucun doute sur ses pouvoirs magiques ! On ne comprend même pas pourquoi il souhaite s’en séparer…
Dans la catégorie des contrefaçons, on peut aussi tomber sur des pépites, comme par exemple, cette lunette de toilette de Mimi Geignarde. Mais là, on n’est pas sûr que tous vos invités apprécieront…
La petite culotte de “La chambre des Secrets…”
La boîte de préservatifs d’un goût discutable…
Ou encore, et probablement le pire du pire, le Choixpeau Dildo…
Et vous, êtes-vous déjà tombés sur des produits plus que douteux ? Dites-le nous en commentaire !
Crédits :
Rédacteur/ Illustrateur : Mika de La Plume de Poudlard