Ezra Miller jouera bien Flash

Ezra Miller jouera bien Flash

[CINEMA]

Ezra Miller jouera bien Flash

C’est officiel, Ezra Miller alias Croyance Bellebosse dans « Les Animaux Fantastiques », reprendra son rôle de Barry Allen/Flash, dans la prochaine grosse production de DCEU, entièrement consacrée à son personnage. Le film « The Flash » finalement réalisé par Andrés Muschietti, devrait sortir dans les salles obscures le 29 juin 2022. Dans celui-ci, d’autres personnages de Justice League apparaîtront, tels que le Cyborg (Ray Fischer) et Batman (Jeffrey Dean Morgan).

Ce n’était pourtant pas gagné. En effet, depuis le scandale de sa violente altercation avec une fan. (cf. article de La Plume ici), il avait été question de ne plus lui donner le rôle principal, voire même de ne pas produire le film. 

Ce blockbuster a rencontré plusieurs autres difficultés qui ont reporté plusieurs fois sa production. Il a notamment changé de réalisateurs trois fois, et encore plus de scénaristes.

Cette fois devrait être la bonne.

Attendez-vous ce film avec impatience ? 

Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : allociné : https://bit.ly/2ZjTLwV , geeko : https://bit.ly/3eioZss 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .