Ezra Miller, cette violente altercation alcoolisée avec une fan va-t-elle lui coûter son rôle dans les Animaux Fantastiques ?

Ezra Miller, cette violente altercation alcoolisée avec une fan va-t-elle lui coûter son rôle dans les Animaux Fantastiques ?

[BAD BUZZ]

Ezra Miller, cette violente altercation alcoolisée avec une fan va-t-elle lui coûter son rôle dans les Animaux Fantastiques ?

Mais que s’est-il passé à Reykjavik en Islande ? Pourquoi Ezra Miller qui incarne Croyance Bellebosse dans les Animaux Fantastiques a-t-il violemment étranglé une fan ? Que risque-t-il d’un point de vue judiciaire et quel impact aura cette altercation pour sa carrière ?

La Plume de Poudlard fait le point sur cette sombre histoire.

Tout a commencé le 6 avril 2020 lorsqu’une vidéo a été publiée montrant Ezra Miller probablement ivre en train de provoquer une fan les poings levés d’un ton moqueur. Dans cette vidéo dont la date d’enregistrement n’est pas connue, Ezra empoigne la jeune femme par le cou et la projette contre un container, puis par terre.

Le site internet FilmsActu annonce que “selon les responsables du bar, Ezra Miller était ivre, a craché sur plusieurs personnes, a montré ses cicatrices en disant qu’il pouvait battre tout le monde. Après qu’il ait été viré, l’acteur serait resté pieds nus dehors pendant dix minutes alors que les vigiles attendaient l’arrivée des policiers pour l’embarquer au poste.”

D’après Paris Match, certains internautes auraient mené l’enquête et il apparaîtrait qu’ “Ezra Miller s’en serait pris à la jeune femme après que celle-ci eut fait une blague qu’il n’aurait pas appréciée”

Une personne se présentant comme proche de la victime a décrit les faits supposés sur le réseaux social Reddit et relayé sur Twitter @Hood_Vampire : «C’est un p***** de psychopathe, il a craché plusieurs fois sur moi et d’autres personnes après ça. Il montrait ses « cicatrices » de bagarres et elle [la jeune femme étranglée] a dit [en plaisantant] qu’elle pouvait le battre. C’est un crétin. Après que moi et mon ami l’ayons viré il est resté pieds nus dehors pendant au moins dix minutes pendant que les vigiles attendaient l’arrivée des policiers pour l’embarquer au poste». Depuis, le compte Reddit a été supprimé et le compte Twitter suspendu…

Concernant les poursuites judiciaires au sujet de cette affaire, le site Melty a annoncé via le porte-parole de la police de Reykjavik (Gunnar Rúnar Sveinbjörnsson), via The Wrap, qu’aucune enquête officielle n’a été ouverte contre Ezra Miller. Selon les déclarations du représentant, il n’y a pas eu de blessures à déplorer et les forces de l’ordre n’ont pas été appelées sur les lieux de l’incident : « Personne n’a été arrêté ou placé en garde à vue à la suite de tout cela. » Autrement dit, la victime n’a pas porté plainte et le comédien ne sera pas poursuivi en justice. L’affaire devrait donc en rester là d’un point de vue judiciaire.

Ezra devient la cible d’Hollywood !

Depuis que cette histoire est devenue virale, certaines personnalités n’hésitent pas à la commenter en taclant Ezra. Ainsi, comme nous le révèle Melty en publiant un screen du tweet de Diego Tinoco (celui qui incarne Cesar Diaz, dans la série On My Block de Netflix) :

« B****l… C’est complètement inhumain ce manque de respect et de faire du mal à une fan comme ça. Je ne connais pas tous les détails de l’histoire mais je ne pense pas que j’en ai besoin. Les gens prennent tellement la grosse tête qu’ils pensent qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent à qui ils veulent. On emm*rde Ezra Miller. » 

Un mouvement social demande le renvoi de Ezra Miller des films The Flash et des Animaux Fantastiques !

Selon Grace Randolph et The Lords Of The Long Box (deux youtubeurs américains reconnus comme une source fiable concernant le DC Extended Universe), à la suite de cette bagarre avec la jeune femme,  le renvoi de Ezra Miller de The Flash a été demandé par un mouvement social sur internet. D’après ces deux youtubeurs, une semaine après cette altercation, Warner envisagerait de remercier Ezra Miller dans le rôle de Flash mais également de ne plus produire le film que doit réaliser Andy Muschietti.

D’après FilmsActu, des rumeurs circulent également concernant le renvoi de l’acteur de la franchise des Animaux Fantastiques !

Actuellement, Warner Bros n’a pas communiqué sur ses intentions mais c’est une affaire en cours.

Bien qu’innocent jusqu’à preuve du contraire, Warner Bros a beaucoup à faire avec tous ces scandales de violences qui éclaboussent la saga des Animaux Fantastiques. Déjà empêtré avec l’histoire entre  Amber Heard et Johnny Depp, voilà maintenant qu’Ezra Miller en ajoute une couche…

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ? Warner Bros devrait-elle reconsidérer le contrat d’Ezra Miller pour le rôle de Croyance Bellebosse ? Quels risques pour la franchise ? Réagissez en commentaires !

Mika, plume de La Plume de Poudlard

Sources : Melty : https://bit.ly/2yXhjNj 
Cinéma jeux actu : https://bit.ly/2ycyTg4 
Paris Match : https://bit.ly/2z07sq9 
Melty : https://bit.ly/2VaEoVD

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .