fbpx

Deux nouvelles funkopop exclusives pour la NYCC 2019

[SHOPPING]


Deux nouvelles funkopop exclusives pour la NYCC 2019

Dans un peu moins d’un mois, du 3 au 6 octobre 2019, se tiendra la New York Comic Con. Une convention qui existe depuis 13 ans, dédiée aux univers du comics, manga, films, séries et jeux vidéo.

Aujourd’hui ce qui nous intéresse sur cette convention, c’est la vente de deux funkopops exclusives du monde d’Harry Potter, c’est-à-dire qu’elles ne seront disponibles qu’en quantité limitée.

Nous pourrons retrouver Madame Maxime, Olympe pour les intimes, directrice de l’école de Beauxbâtons, une géante qui a su séduire notre cher Hagrid. Elle sera en super size, mesurant environ 15 cm.
Le deuxième personnage est plutôt antipathique et détesté par beaucoup d’élèves. Concierge de l’école, au courant de tout ce qui se passe et toujours accompagné par sa chatte Miss Teigne. Il s’agit de Argus Rusard.

Les pops seront disponible lors d’une soirée sur Popcultcha, et bien évidemment auprès de revendeurs européens.

Pour quel personnage allez-vous craquer?

Aurore R, plumette pour la plume de Poudlard.

Source : Harry Potter Collecting : http://bit.ly/2lWBvbC 

More Articles for You

Les livres Harry Potter bannis d’une école américaine ?

[INSOLITE] Les livres Harry Potter bannis d’une école américaine ? Il y a près de deux semaines, une histoire concernant …

— En vedette —

Des papiers peints dessinés par Mina Lima ?! 

[SHOPPING] Des papiers peints dessinés par Mina Lima ?! Oyez Oyez Potterfan’s !! Miraphora Mina et Eduardo Lima, dont nous …

— En vedette —

Adrene sort une collection Harry Potter !

[SHOPPING] Adrene sort une collection Harry Potter ! En cette période de rentrée scolaire, les marques se déchaînent pour les …

— En vedette —

Un nouveau reportage : la boutique dans la boutique

[SHOPPING]Un nouveau reportage : la boutique dans la boutique Le périple de notre reporter Élodie se poursuit dans le secteur …

— En vedette —

Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse

[ÉVÉNEMENT LITTÉRAIRE] Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse Parce que les fans veulent toujours en connaître davantage sur …

— En vedette —

A la découverte de la boutique ensorcelée : Baguettes et sortilèges

[REPORTAGE]  A la découverte de la boutique ensorcelée : Baguettes et sortilèges  Aux aurores, Élodie en mode reporter pour la …

— En vedette —