Brendan Gleeson, aka Maugrey Fol Oeil, en Donald Trump dans une nouvelle série !

Brendan Gleeson, aka Maugrey Fol Oeil, en Donald Trump dans une nouvelle série !

[PEOPLE]

Brendan Gleeson, aka Maugrey Fol Oeil, en Donald Trump dans une nouvelle série !

Vous vous rappelez tous de Maugrey Fol Oeil, Auror pour le Ministère de la Magie, grand ami d’Harry Potter et mourant lors du transfert d’ Harry au Terrier… 

Eh bien, si vous êtes toujours fan de l’acteur, vous pouvez le retrouver dans la nouvelle mini-série adaptée du best-seller “Mensonges et Vérités” écrit pas James Comey. 

En bref, pour mieux comprendre, on y rencontre James Comey,l’ancien directeur du FBI. Ancien, car c’est Donald Trump lui-même qui l’a renvoyé après qu’il ait mené l’enquête sur les possibles interventions des services secrets russes dans la campagne présidentielle de l’actuel président américain. 

Aucune date de tournage ou de sortie de la série n’a été communiquée pour l’instant. Nous savons cependant que Brendan Gleeson reprendra le rôle de Donald Trump, et que Jeff Daniels jouera James Comey. La série sera écrite et dirigée par Billy Ray.

Enfin, petite anecdote, saviez-vous que Brendan Gleeson (Maugrey Fol Oeil) est le père de Domhnall Gleeson (Bill Weasley) ? 

Clara B, plumette à La Plume de Poudlard

Source : AlloCiné : https://bit.ly/33nJAXf

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .