Wizarding World Digital : la création de son passeport est possible !

Wizarding World Digital : la création de son passeport est possible !

[NEWS]

Wizarding World Digital : la création de son passeport est possible !

Nous vous annoncions il y a quelques jours la fusion du site Pottermore avec le géant Warner Bros pour une nouvelle version appelée : Wizarding World Digital.

La nouvelle version du site nous proposerait des fonctionnalités et du contenu exclusif pour les Potterheads, et la promesse de s’ouvrir à un public plus large.

Mis à part le développement d’un abonnement intitulé pour le moment “ Wizarding World Gold “, qui proposera du contenu unique pour les abonnés ( voir notre article ), nous n’en savions pas beaucoup plus.

Cette fois les choses semblent s’accélérer, car il est maintenant possible de créer son profil de sorcier, et de passer des tests pour découvrir sa maison, sa baguette et son patronus, vous pouvez même compléter des informations qui figurent sur votre passeport magique, en choisissant vos personnages, sorts, objets, lieux et même équipes de Quidditch favorites et le partager avec les autres sorciers et sorcières !

Si vous avez déjà un profil sur le site Pottermore vos informations vont être importées, à la rédaction nous sommes très enthousiastes d’essayer ces nouvelles fonctionnalités et de pouvoir comparer entre nous les différents types de sorciers !

Rendez-vous ici : https://www.wizardingworld.com/passport pour enfiler le Choixpeau et vous rendre chez Ollivanders afin de découvrir quel type de sorcier ou sorcière vous êtes !

Quel sorcier et sorcière êtes vous ? Dites nous tout en commentaire !


Crédit :  Mathieu M de La Plume de Poudlard
Source :WizardingWorld

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook