Warner Bros. Consumer Products s’associe avec différents partenaires pour confectionner des masques Wizarding World

Warner Bros. Consumer Products s’associe avec différents partenaires pour confectionner des masques Wizarding World

[SHOPPING]

Warner Bros. Consumer Products s’associe avec différents partenaires pour confectionner des masques Wizarding World

Warner Bros. Consumer Products, via le site Wizarding World a annoncé le 5 juin s’être associé avec plusieurs partenaires pour réaliser une gamme de masques en tissu inspirés du Monde Magique. 

En effet, en cette période de pandémie, le recours au masque est devenu sinon indispensable, au moins une arme de premier ordre contre le virus. Mais porter un masque, ne veut pas dire ne pas avoir de style !

Ainsi, Warner Bros. Consumer Products s’est associé notamment avec Trevco et Zazzle pour créer et vendre des masques aux couleurs de divers personnages,  représentant des scènes emblématiques ou encore aux couleurs des différentes maisons de l’univers d’Harry Potter.

Ces masques, qui seront disponibles cet été, sont conçus pour les fans de tous âges. Ainsi, chacun de nous pourra respecter les conseils de distanciation sociale, partout dans le monde, tout en continuant d’afficher son appartenance à la famille des Potterheads. De plus, ces masques peuvent être bénéfiques pour les enfants : ceux-ci peuvent être perturbés ou mal à l’aise quand au fait que tous les adultes autour d’eux se mettent à porter des masques du jour au lendemain. Avoir des masques rigolos, jolis, “magiques”, peut ainsi permettre aux enfants de mieux vivre cette situation. 

De plus, les partenaires impliqués dans ce projet ont accepté que les recettes réalisées par la vente de ces masques soient directement reversées à des associations de bienfaisance soutenant activement les personnes en première ligne comme les soignants, mais également les communautés en difficultés et les autres victimes touchées par l’épidémie de COVID-19. 

Warner Bros. Consumer Products espère ainsi que cette pincée de magie aidera à apporter un peu de sympathie et de joie aux fans du Monde Magique autour du monde. 

D’autres informations seront disponibles prochainement sur le site du Wizarding World. Nous vous tiendrons bien sûr au courant !

Que pensez-vous de l’idée des masques à l’image du Monde Magique ?

Crédit : Maëlle, Plumette de La Plume de Poudlard

Source : Wizarding World https://bit.ly/2XS1h1l 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .