Une nouvelle rencontre avec Brontis Jodorowsky alias Nicolas Flamel !

Une nouvelle rencontre avec Brontis Jodorowsky alias Nicolas Flamel !

[NEWS]

Une nouvelle rencontre avec Brontis Jodorowsky alias Nicolas Flamel !

Une vidéo a été postée, le 26 décembre sur le compte Instagram de Brontis Jodorowsky, et toute La Plume a été en émoi. En effet, cette vidéo en espagnol, tournée par ce dernier, a été postée le lendemain de Noël.

Brontis y annonce un évènement se déroulant le 14 mars prochain [oui oui cette date est à ajouter sur votre agenda ;)] pour lequel les espagnols vont avoir beaucoup de chance !

En effet, il se rendra dans une boutique dédiée à l’univers d’Harry Potter “ La tienda que no debe ser nombrada” située à La Corogne afin de faire des photos et des dédicaces. De quoi en ravir plus d’un.

Vous souhaitez en découvrir plus et suivre l’actualité de cette boutique qui ne doit pas être nommée, alors foncez sur leur page facebook : http://bit.ly/2Srh6d7. Une enseigne remplie d’objets et de friandises pour satisfaire tous les Potterheads.

Nous apprenons également que Brontis se trouve dans notre magnifique capitale au moment où il enregistre cette vidéo et nous pouvons faire plein de suppositions : il est dans la ville de Nicolas Flamel, à Paris ! Pourquoi ce rapprochement avec ce personnage ? Sera-t-il dans les Animaux Fantastiques 3 ?

Nous espérons que Brontis va revêtir le costume du célèbre alchimiste français dans le prochain opus.

Qui a eu la chance de rencontrer Brontis Jodorowsky ?

Jade, Plumette de la Plume de Poudlard

Source : Instagram http://bit.ly/39d5a4t

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .