Une nouvelle boutique Harry Potter a ouvert ses portes … à Séoul !!

Une nouvelle boutique Harry Potter a ouvert ses portes … à Séoul !!

[HOT NEWS]

Une nouvelle boutique Harry Potter a ouvert ses portes … à Séoul !!

Vous connaissez certainement Miraphora Mina et Eduardo Lima, les deux designers illustrateurs qui ont travaillé pendant plus de 10 ans à concevoir l’univers graphique de la saga à partir des descriptions des livres. En 2009, les deux créateurs ont ouvert leur propre studio où ils exposent notamment le travail effectué sur la saga : La House of MinaLima. 

En plus, d’y exposer des accessoires des films et des visuels prêtés par  la Warner, la boutique du studio propose des affiches , de la papeterie et beaucoup d’autres réalisations ; le tout en éditions limitées. 

Le Studio MinaLima, suite au succès international toujours grandissant de la saga, a ouvert une boutique éphémère le 14 décembre 2019. Où ? A Séoul, en Corée du Sud !

Et oui, l’univers créé par J.K. Rowling ne s’est pas arrêté au monde occidental. En effet, Harry Potter a connu un enthousiasme inespéré et totalement inattendu à l’extrémité du continent asiatique, avec plus de 15 millions d’exemplaires vendus rien qu’en Corée du Sud!

Nous pouvons également nous demander pourquoi cette année ! Car 2019 célèbre les 20 ans de la sortie du premier volet de la saga de notre petit sorcier adoré !

C’est sur le compte Instagram de la maison d’édition @moonhaksoochup que l’information a filtré ! En effet, c’est MoonhakSuchup (Litterature Handbook) qui a publié le 1er tome en 1999, et c’est encore Moonhaksuchup qui héberge cette boutique éphémère. 

Ici, intégration du post instagram de Moonhaksuchup http://bit.ly/2PPHFa9 

Le Popup Store de la House of Minalima sera ouvert du 14 décembre 2019 au 12 janvier 2020. La boutique, tout comme celle de Londres, vendra des affiches, des cartes lenticulaires, des badges … en tout 14 produits et livres relatifs à l’univers Harry Potter seront disponibles. La maison d’édition a ainsi organisé un jeu concours permettant aux gagnants de découvrir la boutique en avant-première le 13 décembre de 13h à 22h. Les gagnants, ont dû se présenter avec au moins un accessoire Harry Potter afin de pouvoir accéder au PopStore !

MoonhakSuchup a ainsi promis une expérience fantastique pour les petits comme pour les grands fans de la saga !

Miraphora et Eduardo, il y a de belle galeries en France qui n’attendent que vous 🙂

Que penseriez-vous d’une telle boutique en France ? 

Crédit : Maelle, Plumette de La Plume de Poudlard
Source :  News Chosun.com http://bit.ly/351D3Tk et moonhak http://bit.ly/2PpExAe

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !