fbpx

Une nouvelle application Wizarding World à venir!

[NEWS] 

Une nouvelle application Wizarding World à venir! 

L’équipe de Wizarding World Digital, est actuellement en train de travailler sur l’élaboration d’une application mobile. 

Cette application contiendra des nouvelles, des quizz et également un fanzine « Wizarding Weekly » qui paraîtra tous les mercredis. 

Cette application devrait ravir tous les sorciers de l’univers d’Harry Potter et des Animaux Fantastiques. Tout est mis en œuvre pour rendre cette application magique. 

La Nouvelle Zélande sera la première à pouvoir télécharger et tester gratuitement l’application via l’App Store et le Google Play.

Vous pouvez créer votre passeport Pottermore, afin de savoir à quelle maison vous appartenez et aussi ce qui vous permettra d’être informé sur la sortie de l’application : https://www.wizardingworld.com/

Avez-vous hâte de pouvoir télécharger cette nouvelle application ? 

Aurore R, plumette pour la Plume de Poudlard 

Source : http://bit.ly/2L76nPP 

More Articles for You

Les livres Harry Potter bannis d’une école américaine ?

[INSOLITE] Les livres Harry Potter bannis d’une école américaine ? Il y a près de deux semaines, une histoire concernant …

— En vedette —

Des papiers peints dessinés par Mina Lima ?! 

[SHOPPING] Des papiers peints dessinés par Mina Lima ?! Oyez Oyez Potterfan’s !! Miraphora Mina et Eduardo Lima, dont nous …

— En vedette —

Adrene sort une collection Harry Potter !

[SHOPPING] Adrene sort une collection Harry Potter ! En cette période de rentrée scolaire, les marques se déchaînent pour les …

— En vedette —

Un nouveau reportage : la boutique dans la boutique

[SHOPPING]Un nouveau reportage : la boutique dans la boutique Le périple de notre reporter Élodie se poursuit dans le secteur …

— En vedette —

Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse

[ÉVÉNEMENT LITTÉRAIRE] Un nouveau livre hors série chez Gallimard Jeunesse Parce que les fans veulent toujours en connaître davantage sur …

— En vedette —

A la découverte de la boutique ensorcelée : Baguettes et sortilèges

[REPORTAGE]  A la découverte de la boutique ensorcelée : Baguettes et sortilèges  Aux aurores, Élodie en mode reporter pour la …

— En vedette —