Une Exposition photographique sur Harry Potter à Londres

Une Exposition photographique sur Harry Potter à Londres

[TOURISME] 

Une Exposition photographique sur Harry Potter à Londres

Londres est décidément LA ville où il faut aller quand on est Potterhead. En plus des célèbres Warner Bros. Studios, Leavesden qui ne sont pas très loin, vous pourrez aller voir un autre lieu dédié au sorcier à lunettes. 

Il s’agit d’une exposition photos qui sera ouverte au public du 12 juillet prochain jusqu’au 31 décembre 2021. Cette exposition située dans le quartier de Covent Garden, retracera les moments forts de la saga à travers des photos de tournage et des coulisses. Elle mettra également à disposition des visiteurs des écrans verts, pour survoler Londres sur un balai ou encore pour se rendre au ministère de la Magie via une cabine téléphonique.

Vous pourrez profiter de votre visite en vous “désaltérant” avec une Bièraubeurre dans une superbe bouteille en verre décorée par MinaLima, vendue au bar situé  dans les locaux.

D’autre part, une exposition temporaire « Harry Potter : The Exhibition » va commencer en 2022 et fera une tournée mondiale. Nous aurons donc la chance d’en profiter en France. Nous ne connaissons pas encore les dates françaises, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés. Vous pouvez également vous inscrire sur leur site pour rester informés : https://bit.ly/36cQd20 

Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard

Sources : L’exposition photographique Harry Potter à Londres : https://bit.ly/3qIyNnv, Harry Potter : The Exhibition : https://bit.ly/36cQd20

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .