Une équipe argentine de Quidditch ouvre une division de e-sport !

Une équipe argentine de Quidditch ouvre une division de e-sport !

[SPORT]

Une équipe argentine de Quidditch ouvre une division de e-sport !

Le 16 juin dernier, l’équipe argentine de Quidditch des Cumulus Nimbus a publié sur Facebook une nouvelle pour le moins surprenante : l’ouverture d’une division de e-sport dans leur club !

L’équipe est composée de 7 membres, 2 filles et 5 garçons : Yara, numéro 25, Aguss Cicchitti, Numéro 16, Rosée, Numéro 46, Gabriel Alvarez, Numéro 14, Antonio Bianchi, Numéro 58, Tomás Zignego, Numéro 22 et Carlos Lopez, numéro 67. 

Si nous ne savons pas encore sur quel jeu l’équipe va se placer, les Cumulus Nimbus Quidditch Argentina ont présenté sur leur page Facebook, Instagram et également sur Twitter, les membres de cette équipe de e-sport. 

Certains appartiennent à l’équipe de Quidditch depuis un moment, comme Rosée, qui a participé à la fondation de l’équipe en 2012, ou encore Aguss Cicchitti, trésorière et d’autres ont rejoint les Cumuls Nimbus très récemment, comme Gabriel Alvarez en 2020. 

Nous suivons l’actualité de l’équipe que ce soit dans le Quidditch, mais également dans la nouvelle division d’e-sport !

Que pensez-vous de l’annonce du club argentin ?

Crédit : Maëlle, Plumette de la Plume de Poudlard

Source : facebook : https://bit.ly/2AR1JEc

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .