Un Youtubeur recrée une carte du maraudeur qui fonctionne dans la réalité !

Un Youtubeur recrée une carte du maraudeur qui fonctionne dans la réalité !

[LES FANS ONT DU TALENT]

Un Youtubeur recrée une carte du maraudeur qui fonctionne dans la réalité !

Lequel d’entre nous n’a jamais rêvé de posséder sa propre carte du maraudeur ? Pouvoir espionner les personnes à proximité, mais surtout pouvoir se déplacer en évitant de croiser d’autres personnes !

Il semblerait que ce soit maintenant possible, grâce à un Youtubeur du nom de Lucas Rizzotto, qui a réussi à reproduire une carte du maraudeur en parfait état de marche et à l’identique de celle aperçue dans les films !

En fait, c’est grâce à la réalité augmentée et aux nouvelles technologies que cette création a été rendue possible. Lucas Rizzotto a donc réussi à créer exactement le même réseau au sein de sa maison, pouvant ainsi suivre les faits et gestes des membres de sa famille !

La question maintenant serait de savoir si ce suivi serait extensible à une zone plus large : un quartier, une ville, voire même un pays ! Bien évidemment, il faudra une avancée technologique conséquente avant de pouvoir penser aussi large, mais après tout, tout est possible dans le monde magique.

En attendant, vous pouvez retrouver la vidéo de Lucas juste ici, dans laquelle il explique le fonctionnement de son invention unique en son genre, mais aussi les étapes de la création :

Et vous, seriez-vous prêts à vous lancer pour tenter de reproduire cette carte interactive ? 

Clara B, plumette pour La Plume de Poudlard

Source : Hitek : https://bit.ly/2KpYfNU 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .