Un nouveau jeu de société Harry Potter 100% mangemorts ?!

Un nouveau jeu de société Harry Potter 100% mangemorts ?!

[SHOPPING] 

Un nouveau jeu de société Harry Potter 100% mangemorts ?!

C’est officiel, The OP a dévoilé il y a peu l’arrivée de son nouveau jeu de société baptisé “Harry Potter : Death Eaters Rising” (soit “Le soulèvement des Mangemorts”). 

Ainsi, vous pourrez être maximum quatre sorciers, luttant contre Voldemort et son armée ! 

Chaque joueur devra former son équipe, composée de 6 personnages de la saga. Chaque équipe ayant comme leader l’un des 5 personnages : Harry Potter, Hermione Granger, Minerva McGonagall, Albus Dumbledore, Nymphadora Tonks et Sirius Black !

Le but de la partie est donc de battre les Mangemorts les plus célèbres, et de reprendre le contrôle des lieux publics comme Poudlard ou le ministère de la magie !

Le jeu comporte un grand nombre de cartes et de figurines, dont une statuette de Voldemort, des cartes “Personnages”, 6 cartes” Postes de Commandement”, 1 carte du “Big Boss”, 6 pions “Missions”, 6 cartes “Lieux Magiques”, 14 dés, 1 dé Voldemort, 24 pions “Sortilèges”, 60 jetons “Dommages” et 15 jetons “Corruption” !

De quoi passer des heures de jeu à essayer de battre l’armée de Mangemorts la plus redoutable qui soit, et finir par vaincre Voldemort, qui n’est autre que le dernier personnage à vaincre afin de remporter la partie !

Le jeu sera disponible cet automne au prix de 49.95 $ ! 

Serez-vous assez courageux pour tenter l’aventure ?

Clara B, plumette à la Plume de Poudlard

Source : Univers Harry Potter http://bit.ly/2ZlI061 


Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook