Un café sur le thème de Harry Potter fait sensation à Los Angeles !

Un café sur le thème de Harry Potter fait sensation à Los Angeles !

[TOURISME]

Un café sur le thème de Harry Potter fait sensation à Los Angeles !

On vous en a déjà présentés plusieurs, les cafés à thèmes sont maintenant très populaires dans nos villes et il semblerait que les Etats-Unis ne fassent pas exception ! On vous emmène visiter un nouveau café Harry Potter situé à Los Angeles et nommé Nimbus Coffee !

Ainsi, si vous prenez place vous pourrez déguster un “souffle du dragon” par exemple dans de jolis gobelets disponibles à la vente ! Parce que le Nimbus Coffee, c’est aussi l’endroit où vous pourrez trouver des goodies à l’effigie du café, comme des casquettes, des gobelets, des bandanas, ou même encore des t-shirts !

Mais ce qui peut également vous attirer dans cet établissement, c’est bien évidemment la décoration ! Vous pourrez alors apercevoir plusieurs couvertures de la Gazette du Sorcier orner les murs du café, il paraît même que  certaines images bougent… Au mur, les portraits de célèbres sorciers, des étagères livresques et des papiers peints décoratifs qui vous feront tourner la tête !

Cependant, au delà du café, vous pourrez également profiter de gâteaux et sucreries, comme un brownie galaxie, qui laissera apparaître une surprise à l’intérieur dès que vous aurez commencé à le déguster !

Et vous, connaissez-vous d’autres cafés de ce genre, ici en France ?

Clara B, plumette pour La Plume de Poudlard

Source : nimbus coffee: https://bit.ly/3fu4tXj 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .