Un appartement parisien sur le thème de Harry Potter en location

Un appartement parisien sur le thème de Harry Potter en location

[TOURISME]

Un appartement parisien sur le thème de Harry Potter en location

Un appartement parisien sur le thème de Harry Potter est disponible sur la plateforme de location AirBnB et Booking depuis septembre. 

C’est un studio de 20m2 dans le 15ème arrondissement pouvant accueillir jusqu’à deux voyageurs. Il comprend une cuisine, une salle de bain et un lit double. 

Laurent, un habitant d’Andrésy est le propriétaire de ce lieu magique. Il a voulu se lancer dans un “projet insolite” et voilà la concrétisation. Pendant le confinement à cause du Covid-19, il a passé ses journées à finaliser la décoration pour ce lieu magique. 

Laurent voulait à tout prix « que les visiteurs passent un moment hors du temps dès lors qu’ils franchiraient la porte d’entrée  ». 

«J’avoue avoir douté plusieurs fois au cours du projet. J’ai investi beaucoup d’argent pour les travaux, la décoration, et j’avais peur que cela ne plaise pas. Mais ce n’est pas le cas et j’en suis très content  », explique-t-il à Ouest-France

L’appartement est complet jusqu’au 22 novembre. La nuit est à 110 euros. Il est plutôt bien situé, proche du métro dans une rue paisible.

Quoi de mieux pour passer une nuit magique sans aucun bruit de hiboux aux alentours!

Comptez-vous y faire un petit tour?

Crédits:

Rédacteur: Cécile, Plumette de La Plume de Poudlard

Illustrateur: Aurore

Sources: Paris Secret: https://bit.ly/3x0bqco  Lepoint : https://bit.ly/3q0OF6y 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .