Trois acteurs du Wizarding World dans l’excellent film The current war

Trois acteurs du Wizarding World dans l’excellent film The current war

[CINEMA]

Trois acteurs du Wizarding World dans l’excellent film The current war

Sorti il y a quelques mois, The current war est un biopic qui retrace la compétition dans laquelle Thomas Edison, George Westinghouse et Nicolas Tesla, se sont lancés dans les années 1880 afin de conquérir le marché de l’électricité aux Etats Unis. 

Réalisé par Alfonso Gomez-Rejon, l’équipe du casting composée de Ellen Lewis et Théo Park n’a pas fait les choses à moitié. En effet, on peut voir en tête d’affiche Benedict Cumberbatch, Michael Shannon, Tom Holland ainsi que trois acteurs des sagas du Wizarding World : Katherine Waterston (Tina Goldstein dans les Animaux Fantastiques), Harry Melling (Dudley Dursley dans Harry Potter) et Ekow Quartey (Bem, élève de Gryffondor dans Harry Potter).

Intrigués de revoir des visages familiers, c’est Popcorn à la main que nous nous sommes plongés dans le film.

Ekow Quartey et Harry Melling y interprètent un petit rôle. En revanche, Katherine Waterston joue un personnage important : Marguerite Westinghouse, l’épouse de George Westinghouse.  

C’est un film intéressant qui nous rappelle cette incroyable période de l’histoire où ces génies se sont battus pour offrir la lumière au monde et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons passé un très bon moment. 

Et vous, avez-vous vu ce film et qu’en avez vous pensé ?

Mika, plume de La Plume de Poudlard

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .