Tous victimes : Dobby a lui aussi perdu sa chaussette !

Tous victimes : Dobby a lui aussi perdu sa chaussette !

[Info par LPDP]

Tous victimes : Dobby a lui aussi perdu sa chaussette !

Qui n’a jamais perdu l’une de ses chaussettes ? Que ce soit dans un coin abandonné de son placard (sous l’escalier) ou à la laverie automatique, la finalité reste la même : il vous manque une et une seule chaussette…
Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul puisque ce cher Dobby se retrouve dans la même situation que vous !

Il y a quelques jours, nous avons pu aller à sa rencontre à Poudlard et ainsi le questionner sur le problème.

“Dobby a perdu la chaussette jaune moutarde que Harry Potter lui avait offert, Monsieur. Dobby l’a cherchée partout dans la tour de Gryffondor, mais il ne l’a pas trouvée. Dobby pense que son ancien maître l’a cachée, Monsieur”

Il n’a pas été possible d’en savoir plus…  L’elfe de maison a dû se précipiter en cuisine pour surveiller la cuisson des tartes à la mélasse. D’après ses dires, Lucius Malfoy serait l’auteur de cet acte malveillant mais aucune preuve ne peut l’accabler pour l’instant. Il ne nous sera malheureusement pas possible d’en savoir plus pour le moment, mais nous suivrons cette affaire avec le plus grand intérêt.

Malgré cette tragique histoire, Dobby semblait garder le moral. Sa toque et son tablier n’étaient pas assortis à ses chaussettes dépareillées mais ils lui donnaient un côté fort amusant.

Où pourrait se trouver la chaussette disparue d’après vous ?

Crédit : Nicolas R., Plume de La Plume de Poudlard
Source : La Plume de Poudlard

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook