Tom Felton se transforme en croque-mitaine pour Halloween

Tom Felton se transforme en croque-mitaine pour Halloween

[CINÉMA] 

Tom Felton se transforme en croque-mitaine pour Halloween

L’été vient de se finir et déjà, c’est bientôt Halloween. À cette occasion,  le 15 octobre prochain, un nouveau film sortira sur la célèbre plateforme de streaming, Netflix : « A Babysitter’s Guide to Monster Hunting ». 

Dans ce long-métrage fantastique tiré du livre de Joe Ballarini, nous retrouvons Tom Felton. En effet, l’acteur britannique de 33 ans que nous connaissons bien sous les traits de Drago Malfoy dans la franchise culte « Harry Potter », joue cette fois le méchant Boogeyman, qui envoie ses monstres kidnapper les enfants pendant la nuit. Mais ses plans sont contrariés par une société secrète de babysitters ayant des pouvoirs et combattant les monstres. 

L’histoire est centrée sur l’une d’elles en particulier : Kelly Ferguson le soir d’Halloween, qui perd le petit Jacob alors qu’il est sous sa garde pour la première fois… 

En 2021, Tom Felton sera également à l’affiche du thriller « Burial » de Ben Parker, où il incarnera un soldat russe. Il sera aux côtés de Ian Hart qui a joué le professeur Quirrell dans « Harry Potter à l’école des sorciers ». 

Allez-vous regarder ce film ?

Crédit : Julie MV, Plumette de La Plume de Poudlard

Sources :  Urban https://bit.ly/3cvYYqB 

Cineserie https://bit.ly/3kxjkCu 

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .