Succès de la nouvelle boutique à Thuin en Belgique

Succès de la nouvelle boutique à Thuin en Belgique

[SHOPPING]

Succès de la nouvelle boutique à Thuin en Belgique

Adrien Fadeur a ouvert une boutique sur l’univers d’Harry Potter fin octobre dans le centre de Thuin en Belgique. Entraîné par sa femme dans un premier temps, cet homme est devenu fan de la franchise magique. C’est donc en toute logique qu’il a créé “Le Chemin de Traverse”, lieu regroupant les articles officiels des licences du Wizarding World.

Pourtant, victime de ce succès foudroyant et ne voulant pas faire déplacer ses clients pour rien, il a dû fermer sa boutique durant dix jours pour cause de rupture de stock… En effet, ne pouvant pas remplir les rayons à coups d’accio, il a dû attendre d’être réapprovisionné !

Il a profité de ce contretemps pour augmenter l’offre des articles disponibles dans sa boutique pour le plus grand bonheur des fans, et propose désormais 675 références au lieu de 527. Et même si vos proches aiment d’autres licences qu’Harry Potter, ils pourront quand même vous y accompagner car Adrien a pensé également à eux, avec un coin dédié à d’autres franchises telles que Fortnite, Les Simpson…

Alors, amis sorciers, êtes-vous déjà allés dans cette boutique? Racontez-nous!

Et pour les autres, qu’attendez-vous?

Crédit: David B. Plume de La Plume de Poudlard

Sources: Telesambre http://bit.ly/2OVdWuG et Dhnet.be http://bit.ly/2qb9UWQ


Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Tip!
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Facebook