Rupert Grint serait à la tête d’une fortune valant plusieurs millions de livres sterling !

Rupert Grint serait à la tête d’une fortune valant plusieurs millions de livres sterling !

[PEOPLE]

Rupert Grint serait à la tête d’une fortune valant plusieurs millions de livres sterling !

Bien que certains acteurs de la saga Harry Potter soient tombés dans l’oubli, il semblerait que le petit rouquin du Trio d’Or n’en fasse pas partie. Révélée il y a quelque jours, la fortune de Rupert Grint, qui interprète Ron Weasley dans la saga, s’élèverait à plusieurs millions de livres.

L’origine de cette fortune ? Apparemment ça ne seraient pas les rôles de l’acteur qui lui rapporteraient autant d’argent, puisqu’il a bien évidemment joué dans plusieurs films et séries après Harry Potter, et aucune de ces réalisations n’a connu le même succès. L’origine se trouverait plutôt dans l’immobilier.

Rupert Grint s’est rapidement intéressé à l’immobilier et aurait placé et investit beaucoup d’argent dans ce domaine. Ce qui lui aurait souri par la suite !

Après avoir amassé plus de 50 millions d’euros grâce à son interprétation du célèbre Ron Weasley, on apprend ainsi que l’acteur a monté 3 sociétés immobilières qu’il parvient à gérer superbement. En effet, depuis leur création, il aurait gagné plus de 30 millions d’euros. 

C’est le journal The Sun qui est à l’origine de toutes ces révélations, l’acteur possèderait notamment des biens à Londres, dans le Hertfordshire et à Luton. 

Et vous, saviez-vous que Rupert Grint s’était lancé dans l’immobilier ?

Clara B, plumette pour La Plume de Poudlard

Source : https://bit.ly/3bL71iD

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .