Rupert Grint évoque son histoire d’amour avec Georgia Groom

Rupert Grint évoque son histoire d’amour avec Georgia Groom

[PEOPLE]

Rupert Grint évoque son histoire d’amour avec Georgia Groom

Il semblerait que depuis la naissance de Wednesday, sa fille, Rupert Grint s’ouvre un peu plus sur sa vie privée. Après le premier post sur son compte Instagram (@rupertgrint) grâce auquel il a battu le record du million de followers le plus rapidement acquis par un compte Insta, l’acteur de 32 ans est plus enclin à révéler quelques bribes de sa vie de famille.

Lors d’une interview pour le magazine “Glamour” pour la promotion de la nouvelle saison de “Servant” dont il est l’un des acteurs principaux, Rupert nous donne quelques informations sur son couple et son nouveau rôle de père. Il est vrai que son histoire d’amour avec l’actrice Georgia Groom fait rêver puisque cela dure depuis 2011, c’est-à-dire depuis qu’ils ont respectivement 19 et 23 ans, un amour de jeunesse qui dure et voici ce que dit Rupert à propos de cette longévité : “C’est quelque chose de très naturel. Nous sommes meilleurs amis. Nous sommes la même personne, en quelque sorte. On pense pareil. C’est ce qui a fait que ça a toujours fonctionné, c’est pour ça que ça dure. C’est difficile de mettre exactement le doigt dessus, mais ça fonctionne et c’est génial”

Et de leur amour est née Wednesday, le 7 mai 2020, en plein confinement. Si l’acteur acquiesce quant aux difficultés de devenir parents en cette période particulière, évoquant le besoin et l’envie de voir ses proches et de partager ces instants avec eux, d’être soutenus par la famille et leurs amis, il en ressort qu’aujourd’hui, les jeunes parents sont profondément liés à leur petite fille adorée. Mais plus que cela, le jeune homme avoue que l’arrivée de sa fille (qui pour la plupart implique une grande fatigue, des nuits semblables à des siestes intermittentes et un stress car c’est un premier enfant tout de même !) l’a métamorphosé en une meilleure version de lui-même. Fumeur et sujet à l’insomnie, il dort aujourd’hui beaucoup mieux et a arrêté la cigarette (fumer c’est dangereux pour la santé, prenez exemple ;)). Rupert a trouvé le processus très apaisant et se sent plus détendu aujourd’hui. 

Nous sommes dans tous les cas ravis pour eux, le secret de l’amour réside dans la complicité et leur bonheur familial semble avoir apaisé l’un de nos acteurs favoris. Si en plus il s’ouvre plus sur sa vie pour partager cela avec ses fans, c’est un plus non négligeable !

Alors, prêts à suivre son exemple ? 

Crédit : Marianne, plumette à La Plume de Poudlard

source : https://bit.ly/38S3X4A

#RonWeasley #RupertGrint #Wednesday #GeorgiaGroome #LoveStory #People #LaPlumedePoudlard

Tu as aimé cet article ?
Dis le nous en cliquant sur "J'aime cette page"...
Ou en nous laissant un petit pourboire 🙂 Soutenez La Plume de Poudlard sur Tipeee
Rejoignez la discussion

Devenez contributeur

En devenant « TIPEUR » de La Plume de Poudlard, Vous allez être au cœur de l’action en nous suivant au plus près. Bénéficiez de contreparties exclusives et devenez acteur de cette aventure !

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .